{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Conduite d'étude marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l'entité cliente.Conception du plan marketing digital et/ou communication de l'entité cliente.Pilotage de la mise en œuvre et évaluation les actions marketing/communication d'une entité cliente.
Analyser l'environnement d'une entité cliente sur le fondement d'études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes.Identifier, analyser et qualifier les besoins d'une entité cliente.Concevoir le plan marketing digital et/ou communication d'une entité cliente.Organiser, conduire et suivre la mise en œuvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles.Concevoir et produire des outils et supports marketing digitaux et communication.Gérer l'e-réputation et l'animation communautaire d'une entité cliente.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/110473
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;En fonction du dispositif de formation integre par le candidat pour postuler a la certification, les prerequis sont : - Pour une admission en premiere annee : un titre ou diplome de niveau 4. - Pour une admission en deuxieme annee : la validation d une premiere annee d une formation superieure. - Pour une admission en troisieme annee : un titre ou diplome de niveau 5. A titre derogatoire, les candidats (es) ne possedant pas ces prerequis mais justifiant d une experience professionnelle d une duree minimale de 2 ans peuvent etre admis (es) au processus de selection pour l entree dans le dispositif de certification.;
GOMES Remi (MEDIASCHOOL REIMS)
0155740381
fpc-msreims@mediaschool.eu