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À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables - identifier les publics et leurs usages - évaluer l'intérêt des supports de communication en fonction de leurs projets - choisir les supports en fonction de leur stratégie - intégrer les enjeux et les possibilités offertes par l'IA - développer des arguments pour justifier leurs choix - articuler les actions de communication dans un plan cohérent - bâtir un média planning
Identifier les éléments stratégiques de son projet : -les enjeux -les objectifs de communication -les publics -les zones géographiques d'influence Mesurer ses capacités de mise en oeuvre : -les moyens financiers -le facteur temps -les ressources humaines Comprendre les fonctions des supports de communication, leurs atouts et limites : -les réseaux sociaux : principalement Facebook, Twitter, Instagram -les newsletters -les sites internet -la communication événementielle -le street marketing -les supports print Arbitrer entre tous les supports de communication : -la confrontation avec les fondamentaux de la communication -les usages des publics -la synergie entre les supports -les moyens dédiés : temps, budget Mettre en oeuvre la stratégie de promotion : -la formalisation -les outils de gestion et de planning -l'organisation, le suivi et l'évaluation Activités pédagogiques individuelles et/ou collectives tout au long de la formation l'efficacité des supports de communication culturels la comparaison de différentes campagnes de communication l'analyse de l'accessibilité et de l'impact d'un contenu web les enjeux des différents outils la production de contenu avec l'IA générative
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.agecif.com/formations-programmees/formation/410-choisir-ses-outils-de-communication/category_pathway-20.html#publics-parcours
Aucun.;
Agec Île de France
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