{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Définir des objectifs de développement stratégique. - Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication. - Piloter les actions et en évaluer les résultats.
Sélectionner et intégrer les leviers du web pertinents pour sa stratégie de communication -Tendances actuelles et futures de la communication digitale -Trouver la juste place du web dans sa stratégie de communication : multicanale, cross-médias -Analyser les meilleures pratiques de la communication digitale Définir ses objectifs de développement stratégique -Bâtir sa stratégie en adéquation avec les attentes de ses clients -Identifier les différentes cibles du web pour repartir de leurs besoins -Augmenter l'audience pour quels objectifs Identifier les leviers numériques les plus pertinents -Sélectionner les outils adaptés à l'objectif -Maîtriser les leviers incontournables : référencement naturel, médias sociaux -Exploiter les synergies entre ces différents leviers Piloter ses actions de communication sur le web -Élaborer un plan de communication digital -Établir la liste des moyens et évaluer leurs coûts -Fixer des objectifs réalistes grâce au benchmark des performances -Choisir les bons indicateurs et suivre la performance dans un tableau de bord efficace
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.cfpj.com/formation/piloter-sa-strategie-de-communication-digitale
Avoir une pratique reguliere du web. Connaitre les fondamentaux de la communication.;
Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes
01 44 82 20 00
cfpj@cfpj.com