{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
* OBJECTIFS PROFESSIONNELS : - former des professionnels du marketing, de l'administration générale et de la stratégie de communication - former les communicants de demain aux nouveaux usages communicationnels et à l'influence sociale * PERSPECTIVES POST-FORMATION : L'apprenti(e) pourra ensuite s'insérer rapidement sur le marché du travail et prétendre à des postes d'encadrement en tant que chef(f)e de projet digital, directeur(trice) de marque, brand manager.
Un tronc commun en stratégie de communication, management de projet, plan d'actions stratégiques, transformation digitale... Des modules spécifiques en design thinking, storytelling, social commerce, collaboration avec les influenceurs...
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3214 heures
En centre et à distance https://ufafresc.fr/index.php/nos-formations/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;- Formation accessible aux etudiant(e)s ayant valide un diplome de niveau bac + 3 dans le domaine commercial ou de la communication. - Bon niveau en marketing, communication et anglais (determines par des tests de positionnement).;
BRICOUT Christelle (FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA)
0320359055
bricout.c@cfajeanbosco.fr