Mastère Stratégie de Communication nouveaux usages et influence sociale

CFA régional Jean Bosco

ROUBAIX

Objectif général : Certification

* OBJECTIFS PROFESSIONNELS : - former des professionnels du marketing, de l'administration générale et de la stratégie de communication - former les communicants de demain aux nouveaux usages communicationnels et à l'influence sociale * PERSPECTIVES POST-FORMATION : L'apprenti(e) pourra ensuite s'insérer rapidement sur le marché du travail et prétendre à des postes d'encadrement en tant que chef(f)e de projet digital, directeur(trice) de marque, brand manager.

Contenu

Un tronc commun en stratégie de communication, management de projet, plan d'actions stratégiques, transformation digitale... Des modules spécifiques en design thinking, storytelling, social commerce, collaboration avec les influenceurs...

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager opérationnel d'activités

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3214 heures

Modalité

En centre et à distance https://ufafresc.fr/index.php/nos-formations/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;- Formation accessible aux etudiant(e)s ayant valide un diplome de niveau bac + 3 dans le domaine commercial ou de la communication. - Bon niveau en marketing, communication et anglais (determines par des tests de positionnement).;

Contact :

BRICOUT Christelle (FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA)

0320359055

bricout.c@cfajeanbosco.fr

CFA régional Jean Bosco

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation