{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Analyse de marché dans le domaine du tourisme et des loisirs sportifs :Étudier un marché touristique et de loisirs.Étudier une faisabilité (ressources, contraintes)Projeter un plan de rentabilité.Identifier les équipements ou services nécessaires à un développement touristique ou de loisirs.Conception de produits ou services dans le secteur du tourisme et/ou des loisirs sportifs :Évaluer les motivations et attentes des publics potentiels.Structurer une offre de produit répondant à la valorisation du territoire.Établir un plan de financement et d'équipement.Établir un projet et les actions de ce projet.Mettre en œuvre et faire le suivi de l'ensemble des actions.Communiquer et collaborer avec des élus, des financeurs et des directions territoriales.Conseiller sur les activités supports en relation avec les projets.Promotion de produit, service ou activité dans le domaine du tourisme sportif :Conception et pilotage de plan de communication.Choix des supports de promotion et de vente.Coordination des équipes.Adaptation des plans de marketing.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1119 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;
Université d'Angers
pole.saumur@listes.univ-angers.fr