{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétence 1 : Accueillir les clients et identifier leurs demandes et besoins en optimisant la relation de services aux clientsCompétence 2 : Rechercher et proposer des prestations de transport et complémentaires appropriées aux besoins du client en utilisant un système informatique d'information et de réservationCompétence 3 : Réserver les prestations de transport et complémentaires en utilisant un système informatique d'information et de réservationCompétence 4 : Exploiter des informations professionnelles en anglais et communiquer en langue anglaise pour apporter aux clients des informations relatives aux transports et aux voyagesCompétence 5 : Réaliser une offre de voyage adaptée aux besoins identifiés des clientsCompétence 6 : Présenter les produits sélectionnés ou le voyage sur mesure, informer et conseiller les clients dans un objectif de concrétisation des ventesCompétence 7 : Prendre en compte le cadre juridique régissant l'organisation et la vente de voyagesCompétence 8 : Assurer un service commercial performant pour l'accueil, le suivi, la fidélisation et la prospection de clientèleCompétence 9 : Créer un voyage sur mesure adapté à un client groupe ou développer/améliorer la production existanteCompétence 10 : Élaborer l'offre commerciale de voyagesCompétence 11 : Réaliser un entretien commercial avec le commanditaire d'un voyageRéserver les prestations nécessaires à un déplacementVendre et composer des voyages individuelsConstruire et commercialiser des voyages de groupes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1765 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-109055.html
Contrat d’apprentissage
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ISTELI - Institut Supérieur du Transport et de la Logistique Internationale
02-40-18-13-20
soizik.de-bodard@aftral.com