{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre formé (e) à : - Réserver des prestations touristiques : Conseiller les différents types de clientèles en français et en anglais, en identifiant leurs besoins et attentes. Effectuer des réservations personnalisées, émettre les documents et les contrats de vente correspondants.- Commercialiser des prestations touristiques : Présenter et valoriser une destination touristique en français et en anglais. Vendre un produit touristique et des prestations complémentaires à une clientèle cible, en français et en anglais. Assurer le suivi administratif d'un dossier client et appliquer la politique qualité de l'établissement.- Élaborer un forfait touristique : Concevoir un forfait touristique et réaliser la cotation. Promouvoir une offre commerciale forfaitaire en français et en anglais.
- L'industrie du voyage et du tourisme et l'agent de voyage - Le rôle du professionnel de l'industrie du voyage et du tourisme - Les organisations nationales et régionales. Géographie du tourisme - Promouvoir et vendre les voyages à l'aide de la géographie - Comprendre et lire les cartes - Planifier des itinéraires - Fuseaux horaires et temps de voyage - Monnaies et conversions - Les modes de transport dans le monde - Formalités du voyage - Documents de voyageModules : Certificat de compétences professionnelles 1. Vendre des prestations touristiques) Certificat de compétences professionnelles 2. Construire un forfait touristique à la demande) Cette certification est composée de : CCP 1. Réserver des prestations touristiques CCP 2. Commercialiser des prestations touristiques CCP 3. Elaborer un forfait touristique Lien vers une ressource externe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
287 heures
Niveau d’entrée : Bac;
INSTITUT AERO FORMATIONS
0596 77 49 06
caraibes@camasformation.fr