{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Informer et conseiller les clients (es) français (es) et étrangers (es)Finaliser la vente de prestations et en assurer le suivi commercial.Créer et promouvoir des produits touristiques.Accueillir et accompagner des touristes.Collecter, traiter et diffuser l'information en lien avec le secteur du tourisme.
Gestion de la relation clientèle : 268 heures sur 2 ans.Élaboration d'une prestation touristique : 330 heures sur 2ans.Gestion de l'information touristique : 125 heures sur 2 ans.Culture et expression : 98 heures sur 2 ans.Communication en langues vivantes étrangères - LV1 et LV2 : 258 heures sur 2 ans.Tourisme et territoires : 174 heures sur 2 ans.Compétences transversales : 112 heures sur 2 ans.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3365 heures
En centre https://www.asteria-business-school.com/formations
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Le/la candidat (e) devra etre titulaire du Baccalaureat. Dans le cas d un cursus anterieur different de la specialite choisie, le dossier du/de la candidat (e) sera soumis (e) a la validation du referent pedagogique. Une orientation differente pourra etre proposee. L admission (quelle que soit la voie) se fait sur dossier, tests ecrits et entretien de motivation. Le/la candidat (e) a la formation doit attester de son niveau par un diplome ou une attestation de reussite. Pour les diplomes etrangers, une attestation du CIEP sera automatiquement a fournir pour attester de l equivalence du niveau.;
BOCH Sabrina (Asteria Business School - CFA)
0677120199
sabrina.boch@asteria-bs.com