{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Compétence 1 : Accueillir les clients et identifier leurs demandes et besoins en optimisant la relation de services aux clients Compétence 2 : Rechercher et proposer des prestations de transport et complémentaires appropriées aux besoins du client en utilisant un système informatique d'information et de réservation Compétence 3 : Réserver les prestations de transport et complémentaires en utilisant un système informatique d'information et de réservation Compétence 4 : Exploiter des informations professionnelles en anglais et communiquer en langue anglaise pour apporter aux clients des informations relatives aux transports et aux voyages Compétence 5 : Réaliser une offre de voyage adaptée aux besoins identifiés des clients Compétence 6 : Présenter les produits sélectionnés ou le voyage sur mesure, informer et conseiller les clients dans un objectif de concrétisation des ventes Compétence 7 : Prendre en compte le cadre juridique régissant l'organisation et la vente de voyages Compétence 8 : Assurer un service commercial performant pour l'accueil, le suivi, la fidélisation et la prospection de clientèle Compétence 9 : Créer un voyage sur mesure adapté à un client groupe ou développer/améliorer la production existante Compétence 10 : Élaborer l'offre commerciale de voyages Compétence 11 : Réaliser un entretien commercial avec le commanditaire d'un voyage
Le programme est régulièrement adapté aux évolutions de la profession et prépare aux trois activités : - Réserver les prestations nécessaires à un déplacement - Vendre et composer des voyages individuels - Construire et commercialiser des voyages de groupe - Les enseignements portent principalement sur : - Billetterie aérienne, ferroviaire et maritime - Prestations complémentaires : réservation d'hôtels et location de voitures - Utilisation du GDS Amadeus (certification) - Géographie et produits du tourisme - Droit appliqué au tourisme et aux voyages - Techniques de communication, de vente et de fidélisation - Initiation à l'outil de CRM Gestour et portail Selectour - Bureautique et informatique professionnelles - Entraînement à la vente de billetterie et de voyages à forfait par mises en situation professionnelle - Anglais appliqué aux voyages - Assistance et assurances voyages - Construction de voyages - E-tourisme et webmarketing - Tourisme durable
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2005 heures
En centre https://www.aftral.com/ecoles/ecole-professionnel-tourisme
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
AFTRAL Jonage
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;