DSP gestion touristique : hospitalités, accueil et expérience client

Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM (Siège))

DOLE

Objectif général : Certification

Structuration, organisation et diffusion de l'information touristique en utilisant des supports de communication adaptés Gestion des données clients en utilisant la base de données dédiée Accueil de la clientèle, notamment en situation de handicap, et information de la clientèle sur l'offre touristique d'un territoire Organisation des conditions de séjour touristique, culturel, sportif pour une clientèle Vente d'une prestation ou d'un produit lié à une activité touristique ou de loisir Participation à la mise en œuvre d'événements festifs, culturels, sportifs

Contenu

Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle Communiquer à l'écrit et à l'oral en contexte professionnel Recueillir une demande touristique, informer et conseiller le client Participer à la conception, à l'organisation et à la réalisation d'un produit, d'un évènement touristique

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : DSP gestion touristique : hospitalités, accueil et expérience client
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1600 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

- Avoir 16 ans minimum;

Contact :

Lycee Charles Nodier (CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE)

0384790099

Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM (Siège))

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation