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Organiser et structurer son temps pour gagner en efficacité Hiérarchiser ses tâches : gérer ses priorités et gagner du temps Avoir du recul et des repères pour déjouer les pièges du temps Gérer le stress de la charge du travail au quotidien
Mieux organiser son temps professionnel Les notions clés de la gestion du temps Analyser l'emploi du temps et neutraliser les causes de débordement Donner de la valeur à son temps Savoir organiser et gérer les tâches complexes Savoir se repérer dans ses activités Comprendre la différence entre objectif et projet Construire son tableau de bord du temps Structurer son organisation Fixer des objectifs clairs et réalisables Elaborer un plan d'action efficace Mesurer les résultats Maîtriser ses imprévus Anticiper sur les perturbations Développer son type d'organisation et l'optimiser Comprendre le mode d'organisation des autres et en tenir compte dans son organisation Gérer ses différents moyens de communication Savoir transformer la perte de temps en efficacité
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre
Aucun.;
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