{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Objectifs Les titulaires de la licence auront acquis l'aptitude globale : - à appréhender l'environnement économique de l'entreprise - à mettre en oeuvre les techniques et méthodes générales utilisées dans les fonctions commerciales (droit, communication, anglais, management, comptabilité et gestion) - à maîtriser et mettre en oeuvre les techniques fondamentales utilisées dans les fonctions commerce /vente /distribution /marketing Les titulaires de la licence possèderont les connaissances et compétences attendues pour prendre part à des activités de développement de projets et d'activités intégrant principalement des dimensions commerciales, marketing, en utilisant les méthodes et outils appropriés et à un niveau de responsabilité et d'autonomie significatif. Ces fonctions seront exercées à des niveaux de responsabilité relevant de l'encadrement intermédiaire ou encore de proximité
Modules d'Enseignements : ESC103- Veille stratégique et concurrentielle ACD109- Négociation et Management des forces de vente : approfondissements DRA103- Règles générales du droit des contrats MSE101- Management des organisations ESC123- Marketing électronique - Marketing Digital CCG100- Comptabilité et contrôle de gestion- Découverte ANG320- Anglais professionnel (niveau licence) Préparation TOEIC - CSV002- Initiation à la gestion de la relation client (CRM) ESC101-Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data CCE105- Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle ACD108- Distribution (module complémentaire) LTR110- Fondements de la logistique (module complémentaire) UAM110- Expérience professionnelle
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre et à distance https://lyceestpaul-lens.fr/formation-continue/licence-commercevente-marketing/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
TRAN Catherine (Lycée St-Paul)
0320359055
tran.c@cfajeanbosco.fr