{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Diagnostiquer et analyser,Identifier et problématiser les effets des différents contextes environnementaux,Développer une méthodologie et mobiliser les outils d'analyse adaptésMener des études sur les attentes des publics, sur les évolutions des marchés et les tendances d'évolution des pratiques... Voir fiche RNCP
48h Mise en situation professionnelle - Gestion de projet en groupe - Organisation de conférences avec des diplômés du master MMSSP - Construction de réseaux 52h Marketing et sponsoring - Fondamentaux du sponsoring et analyse de stratégies innovantes : sponsoring citoyen, crowfunding... - Marketing digital 44h Management des organisations sportives - Mise en oeuvre d'un projet de création d'entreprise - Outils de management d'équipe 64h Stratégie de développement des organisations sportives - Stratégie et sport professionnel - Stratégie et équipements de loisirs 35h Environnement et contexte - Politique publique et sport professionnel - Politique publique et équipements sportifs - Sport et Europe - Visite d'équipements sportifs, de spectacles et de pratiques 81h Outils de développements personnels - Organisation des conférences des Mercredis du sport professionnel - Évaluation du positionnement en langue anglaise - Développement du projet personnel et professionnel de l'étudiant 18h Analyse problématisée du stage - Méthodologie d'élaboration du mémoire professionnel lié au stage en management
Coût de la formation : Consulter l'organisme
786 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Master 1 MMSSP - Niveau 2 Curriculum Vitae - Lettre de motivation;
SANSON Bruno (Université de Rouen Normandie - Centre de Formation Continue et par Alternance)
0235146164
bruno.sanson@univ-rouen.fr