{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les enjeux du secteur touristique et ses outils opérationnels. Maîtriser les outils fondamentaux de la gestion de projet touristique (étude, conception de produit, budget, management d'équipe. Connaître les différentes facettes juridiques du secteur. Piloter la stratégie de communication touristique, la conception des supports et leur diffusion.
Conception de projet touristique Gestion financière et budgétaire des projets touristiques Finances publiques et activités touristiques Politique de produit marketing Stratégie événementielle Management expérientiel de l'événementiel culturel Communication visuelle Anglais du tourisme Tourisme et territoire Tourisme responsable Tourisme d'affaires Oenotourisme E-tourisme Communication digitale Anglais du tourisme Marketing événementiel Management éphémère Conférences Jeu de simulation touristique (ou séminaires) Alternance (ou mémoire de recherche)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Conditions d admission differentes selon le statut du beneficiaire et la voie d acces envisagee : contacter l organisme. Pour le contrat d apprentissage : - Formation accessible en apprentissage en 2eme annee uniquement - Avoir 16 ans minimum;
Universite de Bourgogne - IAE Dijon - Ecole Unive (UNIVERSITE DE BOURGOGNE)
0380395400
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;