{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le(La) Webdesigner détermine comment un utilisateur interagit avec une interface homme-machine. Pour cela, il(elle) conçoit et réalise des outils de communication numériques adaptés à différents supports de publication et de communication, en tenant compte de l'utilisateur(trice) des standards, de l'accessibilité, de l'ergonomie et de la bonne visibilité du produit. Il(Elle) travaille pour des agences de communication, des entreprises au sein d'un service marketing ou à son compte. Il(Elle) réalise des productions graphiques en associant plusieurs supports et technologies : texte, son, vidéo, animation, effets spéciaux. Le(La) Webdesigner participe aux étapes de production d'éléments multimédia, publiés en réseau ou édités sur un support numérique, pour créer des outils de communication sur écran : infographies pour supports numériques, sites Web destinés à la chaîne d'édition Multimédia en ligne ou séquences d'animations interactives.
Concevoir les éléments graphiques d'une interface et de supports de communication + Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels + Concevoir des interfaces graphiques et des prototypes + Réaliser une animation pour différents supports de diffusion + Créer des supports de communication Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet decommunication numérique + Mettre en œuvre une stratégie webmarketing + Assurer une veille professionnelle etdévelopper les compétences collectives deson équipe Réaliser, améliorer et animer des sites web + Intégrer des pages web + Adapter des systèmes de gestion de contenus + Optimiser en continu un site web ou uneinterface
Coût de la formation : Consulter l'organisme
994 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;
FOUSSARD Elsa (M2I Maison internationale de l'informatique)
0320981762
e.foussard@m2iformation.fr