{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le parcours ISÉFAR (Ingénierie Statistique et Economique de la Finance, de l'Assurance et du Risque) du master de la mention Statistique et Economie du Risque est rattaché aux deux domaines "Droit, Economie, Gestion" et "Sciences, Technologie, Santé". La vocation du parcours ISÉFAR est de former des cadres à profil d'ingénieurs statisticiens ou d'ingénieurs économistes spécialisés dans l'analyse des problèmes actuariels, financiers ou de gestion du risque. Son originalité est de donner à des étudiants de très bon niveau une double compétence en modélisation mathématique et en analyse économique des risques.
Le Master 1 permet aux étudiants d'acquérir un socle solide de connaissances en analyse économique et en probabilités et statistique. Il abrite un unique parcours ISEFAR et est donc commun à tous les étudiants.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
472 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Peuvent se porter candidat les titulaires d une licence ou equivalent (Bac +3 d une ecole ou d une universite) en economie (justifiant d un bon niveau en mathematiques), en mathematiques, mathematiques et informatique, MASS ou econometrie. Le master offre ainsi une filiere de poursuite d etudes logique aux etudiants qui auront suivi le double cursus de licence en economie et licence en mathematiques de l universite Paris Nanterre.;
Université Paris Nanterre
01 40 97 78 66
formation-continue@liste.parisnanterre.fr