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Les objectifs de cette formation professionnelle sont les suivants : Comprendre l'importance de l'accueil client dans la création d'une expérience positive. Acquérir des compétences en communication efficace pour interagir avec divers types de clients. Maîtriser les techniques de résolution de problèmes liés à la clientèle. Apprendre à gérer les situations difficiles et les plaintes des clients de manière professionnelle. Développer une vision stratégique de la gestion des relations avec la clientèle pour fidéliser la clientèle.
Spécialement conçue pour répondre aux besoins des entreprises souhaitant améliorer leurs compétences en service à la clientèle. Elle couvre un large éventail de sujets, allant des techniques d'accueil aux stratégies de gestion des relations avec les clients. Obtenez le pack Développez vos compétences avec ces 5 avantages : Bilan de compétences optimisé pour déterminer vos acquis maintenant vers vos prochains objectifs Formation personnalisée. Cas pratiques avec une communauté d'entraides. Certification reconnue par l'Etat. Continuez à évoluer avec l'Intelligence Artificielle.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
250 heures
À distance http://certificationfrance.fr/formation-en-accueil-et-gestion-des-clients/
Aucun.;
France Solidarité
07 56 81 27 87
formation@businessdigital.fr