{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le chargé d'affaires en rénovation énergétique du bâtiment seconde le responsable d'une entreprise sur les aspects techniques, organisationnels et commerciaux, le conseil client et la réalisation des travaux de rénovation d'un bâtiment.
Réaliser l'état des lieux de la structure et de l'enveloppe d'un bâtiment- Techniques de construction des bâtiments en vue d'une rénovation énergétique, techniques de construction et les pathologies du bâtit ancienÉtudier un projet de rénovation énergétique d'un bâtiment - Identifier les causes de déperdition énergétique d'un bâtiment. - Examiner et optimiser les techniques d'amélioration énergétique d'un bâtiment. - Estimer les travaux d'amélioration énergétique d'un bâtiment et le bénéfice client. Conseiller le client sur un projet de rénovation énergétique d'un bâtiment - Proposer et conseiller des solutions pour la rénovation énergétique d'un bâtiment. - Conseiller sur les aides financières et fiscales liées aux travaux d'amélioration énergétique d'un bâtiment. - Rédiger la notice descriptive d'un projet de rénovation énergétique de bâtiment. Préparer et suivre la réalisation de travaux de rénovation énergétique d'un bâtiment - Analyser et exploiter le dossier technique en vue de la mise en ?uvre de la rénovation énergétique d'un bâtiment. - Préparer et organiser un chantier à faibles nuisances pour la rénovation énergétique d'un bâtiment. - Suivre la réalisation des travaux de rénovation énergétique d'un bâtiment en tous corps d'état.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1180 heures
En centre https://www.greta-cfa-paysdelaloire.fr/nos-formations/produit/greta-cfa-49/titre-professionnel-charge-affaire-renovation-energetique-batiment-careb/angers-vilar/action-1/
Niveau d’entrée : Bac;
GRETA-CFA 49
greta-cfa.49@ac-nantes.fr