{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Analyser et expertiser les multiples dimensions des secteurs professionnels et de l'économie de la musique. Appréhender les enjeux d'un développement et d'une stratégie adaptée aux caractéristiques de son projet.
Identifier le public cible de son projet et les différents réseaux de diffusion de la musique en lien avec l'esthétique et la démarche artistique de son projet. Identifier les différentes aides publiques à la création artistique et à la diffusion pour développer son projet Appliquer une méthodologie de prospection pour développer ses réseaux Utiliser les techniques de communication permettant de pitcher, convaincre et négocier afin de promouvoir son projet artistique ou culturel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://www.manufacturechanson.org/formation-professionnelle/diffuser-et-promouvoir-son-projet-artistique-musical/
Avoir un projet artistique en cours de developpement.;
ACP la manufacture chanson
01 43 58 19 94
acp@manufacturechanson.org