{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation, le ou la participante sera capable de :Construire une stratégie de développement de son projet artistiqueDéfinir son public cible et décliner des objectifs stratégiques de communicationMaitriser les principaux outils de communication
A quoi sert une stratégie de communication ? Définition générales et opérationnelles des notions de stratégie et de communicationTout commence par la fin ! Définir la finalité d'une communication Les trois étapes/objectifs généraux d'une communicationIdentifier sa cible Les deux critères de définition des cibles en communication Transformer l'étude de la cible en objectifs opérationnelsElaborer son plan de communication Définition et enjeux d'un plan de communication Etapes de constructionConnaitre les canaux de la communication Présentation général des 7 principaux canaux La presse média La charte graphique Le print Le site Les réseaux sociaux L'e-mailing et les newsletter Les rendez-vous et salons professionnelsMaitriser les outils de la communication Le communiqué de presse Le dossier de presse Le kit promo
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/663937
Cette formation s adresse aux artistes professionnel·les ou en voie de professionnalisation, demandeurs·euses d emploi ou intermittents·es. Plus generalement, a toute personne qui souhaite monter un projet artistique dans le champ des Musiques Actuelles.PrerequisEtre en processus de creation ou porteur d un projet artistiqueS inscrire dans le courant des Musiques Actuelles;
BAJO EL MAR
0962693820
contacts.bam@gmail.com