{! job.appellationlibelle !}
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Gérer les contrats, les prestations et les sinistres et prévenir les risques financiers et de conformité. - Développer son portefeuille de clientèle bancaire et assurantielle. - Exploiter le système d'information, les outils numériques, les procédures et communiquer avec un dispositif digital.
Activité construction et gestion de la relation clientèle : -Marketing stratégique, -Plan marketing digital, -Négociation, -Politique commerciale et relation clients, -Cadre juridique de l'entreprise, -Réglementation bancassurance, -Communication et relations professionnelles, -Pilotage de l'activité commerciale, -Business plan financier. Activité préconisation produits et services bancaires : -Services bancaires, -Produits d'épargne, -Crédits à la personne, -Assurance des biens et des personnes, -Fiscalité du particulier, -Marchés et produits financiers, -Assurance de l'entrepreneur et de l'entreprise, -Gestion du patrimoine, -Défiscalisation et rentabilité de l'investissement immobilier. Applications professionnelles : -Anglais, -Outils informatiques du manager, -Pratique professionnelle en entreprise, -Dossier professionnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
567 heures
En centre http://www.isifaplusvalues.com/formations/bachelor-banque-paris
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Etudiants detenteurs d un bac+2 valide ou de 120 credits ECTS.;
Conseil Formation Qualification
01 40 95 13 00
mehdi.jellali@isifaplusvalues.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;