{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Accueil et Communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - Réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la découverte du client, de ses projets, de ses besoins - anticipation et/ou réaction face aux événements de la vie du client (naissance, décès, mariage, séparation, perte emploi) - formalisation de la relation avec un client dans un contexte omnicanal - proposition de produits, de services et de solutions d'épargne en fonction de l'intérêt du client et des besoins identifiés - Recherche et propositions de solutions en réponse à un besoin de financement de la part d'un client - Accompagnement du client tout au long des opérations commerciales en cours et à venir le concernant - prospection, Prescription, recommandation de nouveaux clients - Identification et maîtrise des risques opérationnels - traitement des réclamations - exploitation des documents de Gestion de l'unitéde travail (tableaux de bord, rentabilité, risques, évolution, marges de progrès) - Restitution, à l'écrit ou à l'oral, de son activitéà sa hiérarchie (analyse risque de son portefeuille, activitécommerciale, prospection, indicateurs de rentabilité) - Utilisation des outils de prévention, de suivi et de contrôle de son établissement - Identification et compréhension des organes et grands principes de régulation bancaire et du financement de l'économie - développement de sa curiositéprofessionnelle en enrichissant ses connaissances dans un environnement évolutif
BCC 1 - Compétences théoriques, BCC 2 - Compétences transversales, BCC 3 - Gérer la relation client, prospect dans un environnement bancaire omnicanal, BCC 6 - Développer l'esprit d'analyse, l'autonomie dans le travail, travailler en équipe et communiquer.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2126 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;VOUS ETES TITULAIRE D UN BAC + 2 (BTS, DUT...), ou vous avez valide les semestres 1 a 4 d une licence, OU VOUS FAITES VALOIR UN AUTRE DIPLOME, une autre formation et/ou des experiences personnelles et professionnelles equivalant a un Bac +2 . Les candidats, dont les dossiers auront ete retenus, seront invites a se presenter a un entretien de motivation devant un jury compose de professionnels et d universitaires.;
CONTACT Formasup (Université de Lille)
0328337520
contact@formasup-npc.org
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;