{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La formation prépare au métier de Conseiller de Clientèle Particulier en Banque. Développée en alternance, elle permet d'acquérir à la fois les connaissances et les compétences nécessaires à l'exercice de ce métier. La formation est structurée autour des trois axes de la formation : Maîtrise de l'environnement bancaire Maîtrise des techniques bancaires Maîtrise de la communication
Programme de formation : Financement du particulier Fiscalité du patrimoine et des successions Conformité Actualité bancaire et assurantielle Droit de la propriété Crédits aux particuliers ou financement du particulier Technique de vente omni-local Informatique et statistiques appliquées Spécialisation Cursus BANQUE : Découverte du marché des Professionnels Techniques de Financement des entreprises Analyse financière Marché du professionnels Connaissances des techniques de marketing bancaire et assurantielle Cursus BANCASSURANCE : Connaissance du Client Connaissances des techniques de marketing bancaire et assurantielle Fondamentaux de la banque et de l'assurance Produits du professionnel Fiscalité du revenu
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2107 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Les etudiants titulaires d un BAC+2 dans le domaine de l Assurance, de la Banque, de la Negociation et digitalisation de la relation client, du Commerce, de l Economie, de la Gestion, du Droit.;
CONTACT Formasup (Institut Catholique de Lille)
0328337520
contact@formasup-npc.org
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;