{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceRéalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionRecueil des informations qui permettent la découverte du client, de ses projets, de ses besoinsAnticipation et/ou réaction face aux événements de la vie du client (naissance, décès, mariage, séparation, perte emploi )Formalisation de la relation avec un client dans un contexte omnicanalProposition de produits, de services et de solutions d'épargne en fonction de l'intérêt du client et des besoins identifiésRecherche et propositions de solutions en réponse à un besoin de financement de la part d'un clientAccompagnement du client tout au long des opérations commerciales en cours et à venir le concernantProspection, prescription, recommandation de nouveaux clientsIdentification et maîtrise des risques opérationnelsTraitement des réclamationsExploitation des documents de gestion de l'unité de travail (tableaux de bord, rentabilité, risques, évolution, marges de progrès )Restitution, à l'écrit ou à l'oral, de son activité à sa hiérarchie (analyse risque de son portefeuille, activité commerciale, prospection, indicateurs de rentabilité)Utilisation des outils de prévention, de suivi et de contrôle de son établissementIdentification et compréhension des organes et grands principes de régulation bancaire et du financement de l'économieDéveloppement de sa curiosité professionnelle en enrichissant ses connaissances dans un environnement évolutifRépondre à la demande du client et susciter le besoinRépondre à la demande du client d'un établissement financier et susciter le besoinRéaliser ses missions dans un environnement collectif et multicanalContribuer à l'atteinte des résultats dans le respect des règles et procéduresIdentifier les risques en interprétant l'environnement économique, financier et réglementaireSe situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiativesIdentifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs.Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale.Travailler en équipe et en réseau ainsi qu'en
Programme non communiqué
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Contrat d’apprentissage
Titulaire d un Bac+2;
Université côte d'azur - uca
04 91 13 25 40
contact@formaposte.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;