{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Compétences attestées : Entrer en relation avec un client, traiter sa demande et suivre sa réalisation Mener des entretiens avec des clients, physiquement ou à distance : prospection, ouverture, clôture, vie des comptes, événements de la vie, Identifier et analyser les besoins des clients Mettre en oeuvre la contractualisation des préconisations Procéder aux formalités d'ouverture et de fermeture de compte Equiper le client en moyens de paiement adaptés à sa situation Proposer aux clients des produits d'assurance, de prévoyance, d'épargne monétaire et financière adaptés à ses besoins Proposer des solutions de financement des projets en fonction de l'intérêt du client, de ses capacités financières et de la réglementation en vigueur (consommation, immobilier, ) Repérer les mouvements inhabituels des comptes et appliquer les instructions internes S'assurer de la satisfaction client Répondre à des objections, des réclamations Organiser et effectuer une action de prospection Obtenir des rendez-vous Mobiliser les ressources et les moyens de communication pour satisfaire le client Gérer la situation dans le temps Réaliser une veille réglementaire
Coût de la formation : Consulter l'organisme
434 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
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Ecole Supérieure de la Banque
0141025514
uridique@cfpb.fr
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