{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Organisation de son activité de prospection commerciale dans le cadre d'offres de produits ou/et services d'assurances et de banque, dans le cadre d'une clientèle cibléeOrganiser des actions commerciales en définissant son périmètre d'activitéDévelopper une nouvelle clientèle dans le cadre de la partie prospection de son plan d'actionFaciliter la prise de rendez-vous ou l'obtention d'appels entrants par les bénéfices du numérique ou de la recommandation activePermettre une gestion équilibrée et efficace du temps passé entre la prospection, les relances, les rendez-vous, la gestion des appels et le traitement des dossiersGénérer des entretiens de vente en mettant en oeuvre avec agilité son plan d'action commerciale cibléObtenir des rendez-vous commerciaux en réalisant la prospection téléphoniqueAdapter l'organisation de l'activité commerciale en vue de son optimisation en analysant les retours prospects ainsi que les indicateurs de productivitéAccueil, information et analyse du contexte et des besoins du clientPermettre au client de se sentir pris en charge avec professionnalisme et bienveillanceRépondre aux besoins des clients tout en assurant le niveau d'expertise offert et générer une relation de confianceRecueillir les premières informations nécessaires à l'analyse de la situation du client, de son profil et cerner les caractéristiques de sa demandeProposer les offres spécifiques en lien avec les besoins du client et adaptées à son profilVérifier que les conditions de faisabilité des opérations soient correctement réuniesConstruire une relation client digitale et optimisée dans sa gestion du tempsApporter des actions correctives dans un principe de recherche d'amélioration continueConseil et vente de prestations adaptées au client en assurance et banqueConfigurer la base de l'offre sur laquelle la réponse devra se construire, à partir de l'analyse des besoins réalisée auprès du client et de l'ensemble des solutions proposéesApporter une réponse sur mesure au client en sélectionnant une solution tenant compte de sa situation juridique et fiscale, dans un cadre réglementaire à respecterAccompagner le client dans une prise de décision responsable et durable, en conduisant l'entretien de vente-conseil, conformément
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MAURY Cedric (Formation et métier - cfa régional de la cité technique - ufa lycée charles péguy)
04 91 15 76 40
c.maury@peguy.org
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