Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance

Conseil formation qualification (CFQ Isifa Plus Values)

Objectif général : Certification

Gérer les contrats, les prestations et les sinistres et prévenir les risques financiers et de conformité. - Développer son portefeuille de clientèle bancaire et assurantielle. - Exploiter le système d'information, les outils numériques, les procédures et communiquer avec un dispositif digital.

Contenu

Activité construction et gestion de la relation clientèle : -Marketing stratégique, -Plan marketing digital, -Négociation, -Politique commerciale et relation clients, -Cadre juridique de l'entreprise, -Réglementation bancassurance, -Communication et relations professionnelles, -Pilotage de l'activité commerciale, -Business plan financier. Activité préconisation produits et services bancaires : -Services bancaires, -Produits d'épargne, -Crédits à la personne, -Assurance des biens et des personnes, -Fiscalité du particulier, -Marchés et produits financiers, -Assurance de l'entrepreneur et de l'entreprise, -Gestion du patrimoine, -Défiscalisation et rentabilité de l'investissement immobilier. Applications professionnelles : -Anglais, -Outils informatiques du manager, -Pratique professionnelle en entreprise, -Dossier professionnel.

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

567 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+2;Etre detenteurs d un bac+2 valide ou de 120 credits ECTS.;

Contact :

Conseil formation qualification

01 40 95 13 00

info@isifaplusvalues.com

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