Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance

IFC Loire

ST ETIENNE

Objectif général : Certification

Compétences attestées : Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

683 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

IFC Loire (IFC Loire)

0477921150

IFC Loire

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation