{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
S'appuyant sur sa maîtrise des techniques assurantielles, le/la titulaire d'un BTS Assurance est un/une spécialiste de la relation client.Il/elle apporte aux clients (es) son expertise et les conseille à tout moment de la vie du contrat, aussi bien pour la proposition commerciale que pour la gestion des contrats et des sinistres.Ses activités le ou la conduisent à travailler, seul/seule ou en groupe, en relation permanente avec des acteurs (trices) internes ou externes à l'entreprise.Le secteur de l'assurance se caractérise par une évolution rapide des comportements, des besoins et des attentes des assurés (es) dans un contexte de digitalisation et de concurrence accrue.Le métier s'exerce donc dans un environnement changeant, en matière de risques, de réglementation, d'outils et d'organisation du travail.Outre la maîtrise technique, la capacité d'adaptation est un facteur important d'employabilité et d'évolution professionnelle.
Enseignement général :- Culture générale et expression.- LVE : anglais.Enseignement professionnel :- Développement commercial et gestion des contrats.- Gestion des sinistres et des prestations.- communication digitale, utilisation du système d'information et des outils numériques.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/93270
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire du Baccalaureat. Etre age (e) entre 16 a 29 ans. Avoir signer un contrat d apprentissage.;
Kurasiak Marie-Christine (Groupement d'Etablissements Lorraine Centre)
0383308700
greta-lorraine-centre@ac-nancy-metz.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;