Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance (Apprentissage)

Institut supérieur sully - institut supérieur de commerce et de management - ltp sully

MARSEILLE

Objectif général : Certification

Compétences attestées :Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliersCompétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSECompétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance

Contenu

UE Activité statégie commerciale/UE Activité développement du portefeuille clients / UE Activité cadre réglementaire / UE Activités complémentaires

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

588 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

BTS, Bac+2 valide - Carte de sejour en cours de validite Formation accessible en contrat d apprentissage en 1 an;

Contact :

IOZIA Guy (Institut supérieur sully - institut supérieur de commerce et de management - ltp sully)

04 91 48 27 87

contactsully@ltpsully.com

Institut supérieur sully - institut supérieur de commerce et de management - ltp sully

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation