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Gérer les contrats, les prestations et les sinistres et prévenir les risques financiers et de conformité. - Développer son portefeuille de clientèle bancaire et assurantielle. - Exploiter le système d'information, les outils numériques, les procédures et communiquer avec un dispositif digital.
Activité construction et gestion de la relation clientèle : -Marketing stratégique, -Plan marketing digital, -Négociation, -Politique commerciale et relation clients, -Cadre juridique de l'entreprise, -Réglementation bancassurance, -Communication et relations professionnelles, -Pilotage de l'activité commerciale, -Business plan financier. Activité préconisation produits et services bancaires : -Services bancaires, -Produits d'épargne, -Crédits à la personne, -Assurance des biens et des personnes, -Fiscalité du particulier, -Marchés et produits financiers, -Assurance de l'entrepreneur et de l'entreprise, -Gestion du patrimoine, -Défiscalisation et rentabilité de l'investissement immobilier. Applications professionnelles : -Anglais, -Outils informatiques du manager, -Pratique professionnelle en entreprise, -Dossier professionnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
567 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;Etudiants detenteurs d un bac+2 valide ou de 120 credits ECTS.;
Conseil Formation Qualification
01 40 95 13 00
mehdi.jellali@isifaplusvalues.com