Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance (Apprentissage)

L'Ecole Supérieure de la Banque (ESBanque)

TOULON

Objectif général : Certification

Compétences attestées :Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliersCompétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSECompétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance

Contenu

Programme non communiqué

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Non communiquee;

Contact :

REYBAUD Florence (Ecole supérieure de la banque - antenne nice)

04 91 42 08 82

nice@esbanque.fr

L'Ecole Supérieure de la Banque (ESBanque)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation