Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance Bachelor Banque Assurance

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

Objectif général : Certification

Compétences attestées :Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliersCompétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSECompétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

02-00-00-00-00

espl@espl.fr

ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

Offres d'emploi en rapport avec cette formation