{! job.appellationlibelle !}
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Compétences attestées : Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance
UE ACTIVITE CONSTRUCTION ET GESTION DE LA RELATION CLIENTELE Marketing Stratégie Négociation Politique commerciale relation clients Cadre juridique de l'entreprise Règlementation bancassurance Communication et relation professionnelles Plan marketing digital Pilotage de l'activité commerciale Business plan financier Etude de cas UE ACTIVITE PRECONISATION PRODUITS ET SERVICES BANCAIRES ET ASSURANTIELS Services bancaires Produits d'épargne Crédits à la personne Assurance des biens et des personnes Fiscalité du particulier Marchés et produits financiers Assurance de l'entrepreneur et de l'entreprise Gestion de patrimoine Défiscalisation et rentabilité de l'investissement immobilier Etude de cas UE APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Outils informatique du manager Anglais Entretien professionnel Dossier professionnel Pratique professionnelle
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://www.dea.fr
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Le, la candidat(e) doit etre titulaire d un diplome ou d une certification professionnelle de niveau 5 au minimum.;
MARCON Melaine (DEA Formation)
0471030344
formation@dea.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;