{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre capable :- d'évaluer la maturité digitale de l'entreprise vis-à-vis du Seo, un axe important dans la digitalisation de l'entreprise en 2021- de mesurer les tâches à accomplir par un référenceur- de mettre en place une boite à outils dédiée aux opérations de référencement naturel- d'établir un état des lieux des principales positions d'un site sur Google.- d'auditer les points de blocage sur l'affichage d'une page web- d'utiliser les balises dédiées au référencement naturel dans la création d'une page et de comprendre l'importance du maillage interne des pages d' un site web- de mettre en place une feuille de route pour une campagne d'acquisition de liens entrants.- de mesurer de saisir les enjeux du référencement naturel en 2021
Introduction : Comprendre l'Ecosystème du référencement naturelObjectif : comprendre le contexte dans lequel évolue le référenceur Réfenceur , un métier transversal Savoir décrypter les résultats de Google Comprendre les fluctuations des Algorithmes du moteur de recherche Principaux indicateurs de performance de Google pour le référencement naturel Feuille de route d'une campagne de référencement naturel Démonstrations des différentes SERP googleComprendre le potentiel de la requête sur les moteurs de rechercheObjectif : Potentiel de la demande des prospects/visiteurs Evaluer le potentiel de trafic Calculer le retour sur investissement d'une position sur le moteur Atelier Pratique : démonstration à l'aide de différents outils de mesure du potentielOptimiser les aspects techniques site webObjectif : Vérifiez et améliorer les performances du site et la présence de facteurs bloquants du site web Hébergement Paramétrages techniques principaux du serveur web Opter pour la bonne solution de gestion des contenu (CMS) Seo et Javascript peuvent faire bon ménage Travailler la performance d'affichage pour les mobiles Atelier Pratique : démonstration d'une ébauche d'audit technique à partir de différents outils dédiésAvoir une stratégie de contenu solide pour apporter de la visibilitéObjectif : Auditer les pages d'un site existant et définir une vraie ligne éditoriale métier pour être retrouver sur les moteurs de recherche
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/93808
Avoir une bonne culture generale web.;
GOMEZ Rachel (SARL)
0383676305
rachel.gomez@ams-training.com