{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :CHEF DE PROJET DIGITALÉtudier la faisabilité du projet via le recueil des besoins des utilisateurs et du donneur d'ordre (Collecte, Analyse comparative et Cadrage des besoins)Formaliser le recueil des besoins et définir des spécifications fonctionnelles et techniques consignées via la rédaction d'un cahier des chargesIdentifier et quantifier les besoins en ressources humaines et financièresProduire des documents techniques et/ou fonctionnels normés a transmettre aux équipesMaitriser la construction d'un cahier des charges ou d'une réponse à appel d'offrePlanifier et formaliser l'utilisation des ressources liées au projet et en déduire l'organisation générale de celui-ci (livrables, dates clefs, etc.Réalisation de prototypes ou de gabarits liés au projet digital en maitrisant l'utilisation de différents outils (CMS, etc. et langages du Web (HTML, CSS, CANVAS, etc.Réaliser des recettes fonctionnelles destinées à valider les différentes phases du projetAccompagner les utilisateurs finaux dans l'évolution des usages et prévenir les dysfonctionnements en phase de productionRéaliser une veille concurrentielle sur les fonctionnalités du projet digital dans un souci d'amélioration continue permanente.Prendre la parole en public et animer des réunions de travail ou de restitution avec son donneur d'ordre, son/ses équipes et son/ses prestataires.OPTION : COMMUNICATION DIGITALEConcevoir et mettre en œuvre un plan de communication adapté au projet digitalMaitriser les techniques de développement de la notoriété sur internetMaitriser les techniques d'écriture de contenus et la production de médias dédiés au WebÉlaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing adaptées aux vecteurs Web et/ou MobileCréer des supports de communication techniques et/ou fonctionnels à propos du produit ou service digitalMaitriser l'usage des outils permettant de diffuser des contenus écrits ou multimédias produitsMesurer la pertinence du plan de communication digitale mise en œuvre.OPTION : DÉVELOPPEMENT WEBDéployer un environnement de travail collaboratif pour le développement des applicatifsConfiguration de l'architecture des serveurs de développement et de productionModéliser et implémenter l'architecture d'une bases de données relationnelle ou 'a plat'Implémenter et coder les différentes interfaces utilis
Tronc communFonctionnalité d'un tableurConstruire une veille opérationnelleCycle de vie d'un projetDroit de l'internet et des activités digitalesÉcosystèmes web et économie numériqueLean management / Lean ITMéthode AgileOutils de conduite de projetRéseaux, administration, mise en productionStructure d'un système d'informationDémarche de professionnalisationSuivi & coachJournée de rentréeExamen finalOPTION : COMMUNICATION DIGITALEOPTION : DÉVELOPPEMENT WEBOPTION : ACQUISITION DE TRAFIC WEB
Coût de la formation : Consulter l'organisme
450 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;Public vise :Etudiants diplomes d une licence (Bac+3) ou d un diplome professionnel equivalent oriente dans le digital et obtenu par la voie de la formation initiale ou de celle de l apprentissage,ou Profils ayant a minima un Bac+2 et pouvant justifier d une experience professionnelle significative dans le domaine du developpement web ou numerique.;
Andilcampus
0534316050
contact@andilcampus.fr