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A l'issue de cette formation ITIL 4 Foundation, vous atteindrez les objectifs suivants : -Assimiler les définitions et concepts fondamentaux de la gestion de service, -Comprendre les avantages d'ITIL pour une approche d'adoption, d'adaptation et d'optimisation des pratiques, -Connaître le système de valeur des activités de service, -Développer les 7 pratiques majeures d'ITIL, -Comprendre les 8 autres pratiques ITIL et leur vocabulaire, -Réussir l'examen et obtenir la certification ITIL 4 Foundation.
Module 1 : les notions fondamentales -Comprendre le service et la gestion de services, -Gérer les relations, parties prenantes, -Créer de la valeur. Module 2 : les bonnes pratiques ITIL -Les pratiques ITIL : nature et orientation, -Adopter, adapter et optimiser les pratiques. Module 3 : la gestion des services -Comprendre les 4 dimensions de gestion de services, -Les chaînes de valeur, composants, activités et interactions. Module 4 : les pratiques ITIL 4 -Gérer la sécurité de l'information, -Gérer les relations, -Gérer les fournisseurs, -Gérer les actifs informatiques, -Gérer et surveiller les évènements, -Gérer les versions, -Gérer la configuration des services, -Gérer les déploiements, -L'amélioration continue, -Maitriser les changements, -Gérer les incidents, -Gérer les problèmes, -Gérer les demandes de service, -Centre de service, -Gérer les niveaux de service. Module 5 : examen de certification -Préparer l'examen ITIL, -Passer la certification ITIL 4
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
À distance http://www.oo2.fr/product/3174
Aucun.;
Oo2
01 88 24 70 33
contact@oo2.fr