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Le ou la titulaire de ce CAP contribue à l'accueil, au confort et au bien-être de la clientèle de l'établissement dans lequel il exerce. Il travaille aussi bien dans les hôtels, restaurants ou cafés-brasseries. Ses principales activités portent sur l'organisation des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services.
Travaux pratiques / TechnologieParticiper aux opérations d'approvisionnement et de stockageContribuer à l'organisation des prestationsAccueillir, participer à la prise en charge du client, contribuer à la vente, prendre les commandesPréparer les prestations : Chambre, locaux, mise en place, dressage, valoriser les espaces, préparations en brasserieMettre en œuvre les techniques professionnelles, assurer les prestations et son suivi enhôtellerie, service, et brasserieOpérations de facturation et encaissementSciences appliquéesSciences appliquées à l'alimentationSciences appliquées à l'hygièneSciences appliquées à l'environnement professionnelGestion appliquéeLe contexte professionnelL'insertion dans l'entrepriseLe salarié et l'entrepriseL'organisation de l'activitéL'entreprise, créatrice de richesse
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/597462
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
Association pour la Gestion du CFA Comminges
0562002883
secretariat@cfaducomminges.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;