TITRE PROFESSIONNEL EMPLOYE/E D'ETAGE EN HÖTELLERIE

STELO FORMATION

BERCK

Objectif général : Certification

- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client. - Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner

Contenu

- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client - Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages - Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage - Contribuer au suivi et à la fidélisation du client - Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner - Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service - Contribuer au service du petit déjeuner - Collaborer à la fin de service du petit déjeuner - Communiquer avec la hiérarchie, les collaborateurs et les clients de l'établissement - Organiser et préparer les éléments nécessaires à la réalisation des travaux au service des étages - Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail dans la réalisation des travaux au service des étages

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

630 heures

Modalité

En centre www.stelo-formation.fr

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Savoir lire, ecrire, compter;

Contact :

CALLAC Bernadette (STELO FORMATION)

0785777837

bernadette.callac@stelo-formation.fr

STELO FORMATION

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation