CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant avec remise à niveau français langue etrangère

CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire

STE LUCE SUR LOIRE

Objectif général : Certification

Organiser des prestations en hôtels, cafés-brasseries, restaurantsAccueillir, commercialiser et réaliser des prestations de services en hôtels, cafés-brasseries, restaurants- Langue française - Savoirs-être professionnels - Savoirs fondamentaux - Outils numériques - Connaissance de l'entreprise

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
  • Niveau de sortie : CAP, BEP

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3290 heures

Modalité

En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-94559.html

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Sans pre-requis specifique / Destinee au public allophone, cette formation est composee d une premiere annee preparatoire centree sur l acquisition du francais et les savoirs-etre professionnels. Son objectif est de faciliter la communication orale et ecrite et de s approprier les savoirs-etre professionnels. Elle preparera les apprentis allophones a la poursuite de leur parcours en CAP 1e puis 2e annee. Public allophone, en difficulte avec la langue francaise A partir de 16 ans (ou 15 ans si cycle de 3eme acheve);

Contact :

CFP URMA Loire-Atlantique

02-40-18-96-96

urma44@artisanatpaysdelaloire.fr

CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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