{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Assurer un accueil de qualité visant à fidéliser la clientèle et à valoriser l'image de l'établissement, assurer l'entretien des chambres et des parties communes, réaliser en autonomie la réfection des chambres, l'entretien des sanitaires et des parties communes en respectant les règles d'hygiène et de sécurité. Assurer la gestion, l'utilisation et l'entretien du linge dans le respect des normes d'hygiène et des modes opératoires. Effectuer le service des petits déjeuners dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité et mieux appréhender son environnement socioprofessionnel, du point de vue de la santé et de la sécurité au travail
Connaissance du métier et secteur Communication professionnelleLangue étrangère professionnelleEntretenir les chambres des clients, les parties communes et les locaux de service d'un établissement hôtelier ou para-hôtelier Entretenir les chambres, les salles de bains et les sanitaires de l'établissement Assurer la prise en charge du linge du service des étages et du linge des clients Entretenir les parties communes de l'établissement dédiées à la clientèle ainsi que les locaux à usage du service des étages Traiter les demandes des clients anglophones dans la limite de ses attributionsMettre en place et assurer le suivi du petit déjeuner d'un établissement hôtelier ou para-hôtelier Réaliser les travaux préalables, le service ainsi que les travaux de fin de service du petit déjeunerAssurer le service en chambre ou au buffet du petit déjeuner à un client anglophoneMéthodologie DP / Remise à niveau / Technique de Recherche d'Emploi / Hygiène et sécurité
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 12.5 €
520 heures
En centre
Maitrise de la langue francaise ecrit lu et parle;
CAFHOREST FORMATION CONSEILS SAS
0594317145
cafhorest@gmail.com