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Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service clientEntretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).Module 1.Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client : entretien quotidien des chambres, des salles de bains et des toilettes - contribution à la fidélisation des clients et traitement de leurs demandes dans la limite de ses attributions - intervention au service des étages(7 semaines).Période en entreprise (3 semaines)Module 2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner : entretien des lieux publics et des locaux de service - intervention au service du petit déjeuner - réalisation des travaux de fin de service du petit déjeuner - intervention dans les lieux publics au service du petit déjeuner et au service du petit déjeuner(4 semaines).Période en entreprise (2 semaines)Session d'examen (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
627 heures
En centre http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-diplomante/fiche/7172
Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, il est souhaitable de savoir lire, ecrire, compter.;
Centre de Tours St Symphorien (AFPA)
3936
MC_PSR_Region_Centre@afpa.fr