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Le titulaire de ce CAP sous l'autorité hiérarchique : - contribue à l'accueil et au bien-être d'une clientèle française et étrangère ; - réalise des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant et met en œuvre les techniques spécifiques à l'activité ; - contribue à la commercialisation des prestations ; - respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur ; sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement ; - contribue au bon fonctionnement de l'entreprise.
En tant que garant de la bonne image de l'établissement et interlocuteur privilégié de la clientèle, nos formations d'employé de service en hôtel, café, restaurant feront de vous un employé au sens aiguisé du service et à la qualité de conseils hors pair. Vous apprendrez à communiquer avec aisance auprès de votre clientèle, à propos des plats, boissons ou services de l'établissement où vous travaillerez. Vous apprendrez également à communiquer auprès des différents services (cuisine, réception, bar, etc. pour une parfaite fluidité du service. Grâce à l'excellence de nos formations et en fonction de l'établissement dans lequel vous exercerez, vous pourrez prétendre à des postes à responsabilité ou être secondé par un commis de salle. Votre capacité à communiquer et votre sens du service exacerbé feront de vous un employé incontournable de l'établissement.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1210 heures
Pas de niveau requis mais les savoirs de base doivent etre maitrises.;
RELATION CLIENTS Pole (CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION HAUTS-DE-FRANCE)
0972727207
contact@cma-hautsdefrance.fr