{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Être capable : - d'effectuer l'entretien des chambres, des parties communes et des locaux de service. - de choisir les produits et matériels d'entretien nécessaires à sa prestation. - d'assurer la réfection des lits, le changement des draps et du linge de toilette, de nettoyer, détartrer, désinfecter les salles de bain et les sanitaires - de vérifier le fonctionnement des équipements. - de mettre en oeuvre les techniques et méthodes appropriées au nettoyage des différentes surfaces et réapprovisionne les locaux en consommables.
CCP1: Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client. - Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages. - Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage. - Contribuer au suivi et à la fidélisation du client. CCP 2: Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner. - Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service. - Contribuer au service du petit déjeuner. - Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1450 heures
Bonne maitrise du francais.;
Trajectoire formation
01 30 96 12 35
directeur@cfatrajectoire.fr