Console lumière Grandma 3 - Les fondamentaux

Ubitech

MARSEILLE

Objectif général : Non concerné

Connaissance de l'ergonomie de la console GMA3 et du principe de configuration des écrans tactiles Acquisition de la logique de l'environnement 3D, des presets, des repices, des séquences sur console GMA3 Maitrise de la création d'une conduite sur console GMA3 pour un spectacle Intégration de la console GMA3 au sein d'un réseau basique Compréhension de la ligne de commande d'une console GMA3 Adaptation des possibilités de la console à ses besoins

Contenu

Découverte des possibilités de la console, prise en main Installation du matériels et mise sous tension. Rappel sur la logique des projecteurs asservis. Mise en route et présentation des consoles, de leur fonctions et possibilités. Notion de paramètre. Patch des projecteurs, arborescence, import de librairies GTDF Création et gestion des vues. Sélection et manipulation des projecteurs. Intégration des projecteurs dans le 3D Travail sur le programmeur. Principe de la ligne de commande. Notion de grid. Création de groupes de projecteurs et de presets d'attributs. Découverte des outils multi-touch . Exercices sur le patch et l'éditeur. - Programmation d'une conduite simple Notions de mémoire, séquence, executor. Logique du Tracking. Création d'une séquence comprenant plusieurs mémoires. Les temps et les délais affiliés à une mémoire dans une séquence. Les options d'enregistrement. Les options de séquence Configuration des executors (group master/spéciaux/play-back) Modification d'une cue, copie d'une cue Temps particuliers Exercices sur les séquences - programmations plus complexes Layout View Initiation aux presets dynamiques Notion de MATrick, recipe, phaser Logique des macros Exercices selon niveaux et besoins - Interaction matérielle Update consoles et matériels Les users, les profiles. Notion d'adresses IP et de masque de sous réseau Intégration de la GMA dans un réseau simple. Connexion console GMA2 avec GMAonPC, contrôle de projecteurs en MANet, ArtNet, SACN TP de connexion en réseau - Réalisation scénique TP reprenant tout les champs d'intervention de la semaine Reprise de certain modules en fonction des demandes. Démontage du matériels / Débrief de la formation

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

40 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Pupitreurs lumieres debutant ou confirmes desirant commencer l apprentissage de la console GrandMA3, ainsi qu aux concepteurs, regisseurs et techniciens lumieres.;

Contact :

Ubitech

contact@ubitech-formation.com

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Localisation de la formation

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