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Acquérir les bases et la philosophie de MODULO PI PLAYER. Intégrer le serveur dans une application scénique, architecturale ou muséographique. Manipuler, organiser médias et ressources sur MODULO PI. Mettre en oeuvre un réseau Ethernet basique (remotes/servers) Assimiler les commandes internes et externes (TASK, synchronisation, déclenchement, automatisation... Appréhender les contraintes liées au mapping vidéo et assimiler les méthodes de calage associées à MODULO PI.
Journée 1 Révision des notions mise en oeuvre dans un produit tel que Modulo PI. Découverte du logiciel et du serveur. Revue de l'ensemble des éléments et fonctionnalités de MODULO PI. Découverte de l'interface. Journée 2 Proposition d'une méthode chronologique de mise en oeuvre. hands on Vérification de la compréhension de l'ensemble des fonctionnalités et de la faculté à se repérer dans les menus de l'interface en suivant des exercices basiques. Journée 3 Vidéo mapping: notions et méthode. Exercice basique sans faire appel au X MAP. Découverte du X MAP. Exercice MODULO PI mapping sur cubes avec et sans X MAP. Journée 4 Découverte des applications tierces: Remote extérieures MIDI Synchro time code DMX Capteurs Journée 5 Travail de mise en pratique: 3 exercices en binôme sur 3 postes distincts faisant appel aux connaissances acquises J1 à J4: 1 poste Mapping création d'un show et mapping sur volume 1 poste tracking/synchro/ pilotage/automation 1 poste event, création de plusieurs destinations gestion des inserts et du preview
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://oliverdy.com/modulo-pi/item/formation-modulo-player-mapping-video-3d-modulo-pi.html
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Experience ou fortes notions sur serveurs video, bonne connaissance de l informatique principalement sur plateforme Windows, connaissances pilotage reseau. Notions basiques du logiciel Photoshop.;
Oliverdy
01 30 23 96 69
formation@oliverdy.com