{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Ge?rer l'ensemble des fonctions de la console Grand MA2 :Ge?rer la mise en re?seau de base d'un syste?me d'e?clairageRe?aliser une conduite lumie?re simplePre?parer la console pour des projecteurs asservis et a? LEDEffectuer la programmation d'un spectacle sur console pour projecteurs asservis et a? LEDGe?rer une conduite complexe avec des e?clairages asservis et a? LED Configurer un espace de travail pour le live
J1 : Ergonomie de la console / User et Profiles / Patch / Cre?ation espace de travail /Ma lighting CommunityDe?couverte de la console ; Patch , Moving Light, Conventionnals ; Backup Interne, Usb,re?seau ; Cre?ation et gestion des Users pro les ; Conception et configuration d'une aire de travail.Adhe?sion et cre?ation compte utilisateur Ma lighting / Fixture ShareJ2 : Groupes / LayoutsGroupes, ID, Matricks, Allign, Application des ordres de se?lection ; Cre?ation de Layouts personnalise?s et fonctionnels ; Group MasterJ3 : Re?seaux / GrandMA 3dFonctionnement basique des Re?seaux , Artnet-Manet-Sacn ; Concept et administration de re?seau Manet et GrandMA 3d ; cre?ation d'un plan de feu Grand- MA 3d , Stage view , import export 3dsJ4 : Cre?ation de fixtures /PresetsLibrairie de projecteurs ; Fixtures types et auto-create ; Presets ; Store option Filters ; Program time ; Default Setup ; activation de?sactivation de tout ou partie des parame?tres par DevicesJ5 : Le Triangle de la lumie?re / Cues/ Se?quences / Philosophie du program- mer/ Tracking/ BlindCre?ation d'une me?moire simple et enchai?nement de plusieurs cues/me?moires dans une se?quence ; Edition , copie , effacement d'une me?moire, d'une se?quence ; Tracking et non-Tracking , interaction des se?quences, me?moires, programmer ; gestion des priorite?es ; Config Faders / Boutons; ash,temp,too- gle,go,off ... La gestion des temps : fade,delay,snap,off time , MIB et offset par ID/Exec Time ; Fonction Command/ Infos ; Blind, Double Blind/PreviewJ6 : Chaser/ Effect/ Configuration ShowFonction Chaser ; les Special Master ; rate master, speed master ; Effect Engine Cre?ation d'effets simples ; La fonction Stomp ; Les effets dans les me?moires et se?quences ; Configuration type :The?a?tre/ Evenementiel/ ConcertJ7 : Retour des 6 jours pre?ce?dents / Deep Desk Reading (DDR) / Re?seaux Approfondissement views pools et sheet / lecture infos programmer/ Sequence content ; Le re?seau, de?tails des e?le?ments pouvant le constituer Switch/Node/ NPU/VPU/NSP/borne wifi /labtop/mobil device ; Installation configuration et administration de base/ re?seau support Artnet /Manet.J8 : Patch complexe / les Effets BitmapApprofondissement du patch ; Cre?ation d'une librairie de projecteur comple?te Utilisation de projecteurs a? coeurs multiples (type Ayrton Magic Panel) Reprise cre?ation layout matrice Bmp ; Initiation aux Bitmap / vide?o et image / Effects BmpDmx In/Midi in - Remote avec une console annexe, Capture dmx ; Les Macros Pre?definis /Re?daction Macros basiqueTimecode - Interne, Externe, Utilisation du TC comme une se?quenceJ10 : Administration
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/551238
Ne pas avoir de contre-indication me?dicale a? la pratique des activite?s techniques du spectacle vivant;
TSV Centre de formation aux techniques du spectacle vivant, de l'audiovisuel et du cinéma
0467694460
contact@formation-tsv.fr