{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accueillir une personne, en Japonais, en identifiant son interlocuteur et sa demande, pour assurer une prestation adaptée à son contexte professionnel et entrer en contact avec un public allophoneRecueillir des informations, commentaires et/ou questions exprimées en Japonais, en reformulant le cas échéant, afin de favoriser l'accès d'un public allophone à un service ou un produitTransmettre en Japonais des consignes, des procédures, ou des informations recueillies auprès d'une tierce personne (collègue, collaborateur, professionnel qualifié) en utilisant des nuances dans le vocabulaire, afin de mener à bien une activité ou une mission professionnelleConsulter des documents, présentations en Japonais, assister à des réunions, conférences, afin de pouvoir identifier et exploiter les informations utiles à ses activités professionnelles, et améliorer de manière continue l'accueil et l'information d'un public allophone
La certification LILATE atteste du niveau en langue d'une personne dans un contexte de communication professionnelle.Elle mesure l'expression et la compréhension, à l'oral et à l'écrit, selon les niveaux et critères du cadre Européen de Référence pour les Langues (CECRL) La certification détaille également les résultats sur les axes de la prononciation, de la grammaire, de la cohérence du discours, du vocabulaire et de l'aisance.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
90 heures
Une connaissance basique de la fiche metier du chef de rang de la restauration ou hotellerie, personnel sol en aeroport ou en accueil evenementiel est demande. Si cela n est pas le cas, merci de le preciser dans la fiche d inscription en ligne et nous vous ferons parvenir un descriptif des fiches metier a consulter en amont. A l approche des jeux olympiques Paris 2024, cette competence sera d autant plus recherchee par les entreprises du Tourisme.;
Okyakusama formation
0665286980
contact@okyakusama.fr