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Le baccalauréat professionnel assistance à la gestion des organisations et de leurs activités forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler dans des entreprises de petite et moyenne taille, dans des collectivités territoriales, des administrations, des associations, etc. Les élèves sont formés à la prise en charge de différentes activités administratives intégrant différentes opérations : opérations commerciales, de communication, de relations avec les clients ou opérations de gestion de la paie du personnel ou encore opérations support à la production dans le cadre du suivi financier des activités ou des relations avec les fournisseurs
Aptitudes Autonomie, responsabilité et discrétion. Organisation et rigueur. Aisance relationnelle. Maîtrise des outils actuels de communication.Poursuite d'études BTS Gestion de la PME BTS Support à l'Action Managériale BTS Comptabilité et Gestion DUT GEA Licence professionnelle Compétencesdéveloppées Gérer les relations avec les clients, les usagers et les adhérents. Organiser et suivre l'activité de production (de biens ou services) Administrer le personnel. Utiliser les outils bureautiques, de communication et technique.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3310 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
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LTP de La Salle
0248271515
secretariat@lasalle-bourges.net
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;