Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités - AGORA

LTP de La Salle

Objectif général : Certification

Le baccalauréat professionnel assistance à la gestion des organisations et de leurs activités forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler dans des entreprises de petite et moyenne taille, dans des collectivités territoriales, des administrations, des associations, etc. Les élèves sont formés à la prise en charge de différentes activités administratives intégrant différentes opérations : opérations commerciales, de communication, de relations avec les clients ou opérations de gestion de la paie du personnel ou encore opérations support à la production dans le cadre du suivi financier des activités ou des relations avec les fournisseurs

Contenu

Aptitudes Autonomie, responsabilité et discrétion. Organisation et rigueur. Aisance relationnelle. Maîtrise des outils actuels de communication.Poursuite d'études BTS Gestion de la PME BTS Support à l'Action Managériale BTS Comptabilité et Gestion DUT GEA Licence professionnelle Compétencesdéveloppées Gérer les relations avec les clients, les usagers et les adhérents. Organiser et suivre l'activité de production (de biens ou services) Administrer le personnel. Utiliser les outils bureautiques, de communication et technique.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Pré-requis

Ce bac pro se prepare en trois ans apres la classe de troisieme. Fusion du bac pro secretariat et du bac pro comptabilite. , Ce bac pro se prepare en trois ans apres la classe de troisieme.;

Contact :

LTP de La Salle

0248271515

secretariat@lasalle-bourges.net

Offres d'emploi en rapport avec cette formation